24 janvier 2016

[LOOK] : La tenue "stylée" pour affronter le froid

 IL FAIT FROID !!!!!!!!!!!! 
Et moi qui songe à aller vivre dans les pays scandinaves baaaaaaaaahahahaha are you kidding me ?
 Aujourd'hui je reviens dans avec cet article pour vous proposer une tenue plus ou moins stylée (collants sous le jean et sous pull) afin d'affronter le froid et toutes les maladies qui l'accompagnent.
En hiver j'aime miser sur la superposition de matières, de couleurs... etc
J'essaye de porter mes vestes de printemps sous mes manteaux pour avoir bien chaud mais à côté de ça, aussi pour donner une petite touche d'originalité à mon look.





Manteau : Kookaï by LH / Coupe vent : & other stories / Pull : New Look / Jean : Cheap Monday / Chaussures : Vans Old Skool


DU LOVE,
SCHIZONISTA. xx
Enregistrer un commentaire